Lesalertes vous permettent de rester informé des conditions critiques au sein de votre climat de collecte en fournissant des notifications opportunes basées sur des règles prédéfinies.

Pour gérer les alertes, cliquez sur Alertes dans le menu principal à gauche. Vous accédez alors à la page Alertes liée au projet en cours.

L'en-tête de la page Alertes comporte deux sections : Notifications et Règles

Notifications

Les notifications sont des messages que vous recevez lorsque le système détecte des conditions qui correspondent à vos règles d'alerte prédéfinies. Les notifications vous permettent de rester au courant de toute irrégularité climatique et de prendre des mesures rapides.

Les notifications peuvent être envoyées sous forme d'alertes dans le logiciel, mais aussi directement par courrier électronique ou par SMS.

En cliquant sur le bouton Paramètres dans l'en-tête en haut à droite de la page, vous pouvez modifier les paramètres de notification au niveau du projet (pour tous les membres du projet) et au niveau personnel (uniquement pour vous). Les paramètres de notification comprennent la cascade d'alertes, l'option de mise en pause des notifications et la manière dont vous préférez être notifié.

Passons en revue les différents éléments un par un.

Cascades d'alertes

Le module d'alerte est conçu pour garantir des notifications pertinentes et opportunes sans vous submerger, vous ou votre équipe, ce qui vous permet de maintenir de manière proactive des conditions de collecte optimales.

Les cascades d'alertes permettent de gérer les notifications par équipe. Vous pouvez définir une liste ordonnée de membres de l'équipe qui seront notifiés de manière séquentielle.

Configurez qui est notifié et quand, en ajoutant des membres à la liste et en ajustant l'intervalle de temps que le système attend entre les notifications de la cascade.

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Fonctionnement des alertes en cascade

Gestion des alertes